La Team Break
La Team Break a fait appel à l’équipe EcoDring pour sauver le monde !
Je ne sais pas si vous connaissez les escapes games, vous savez ce sont des ces jeux que nous faisons en équipes, dans une salle fermée afin de d’en sortir au bout de 60 minutes. Et bien EcoDring s’est intéressé à ce genre de jeux et a su aider la Team Break ! Une équipe fan d’escape games qui va vous immerger dans un univers loufoque digne d’un comics de super-héros.
Resituons nous dans le contexte, la Team Break est une équipe composée de plusieurs membres espions faisant partie de la “cellule AntiSuperVilain”. Leur mission est de contrer le fameux Pedro Jevedezcou et son acolyte Olga Touchpasmozcou dit “La Borgne”. Ces deux compères font tout pour dominer le monde : propager un virus zombie, poser des bombes, construire des planètes-armes, élever des dinosaures, et j’en passe ! C’est pour cela que la Team Break fait appel à vous pour empêcher un prochain désastre !
Mais récemment une nouvelle division a été engagé par la Team Break : l’équipe Eco Dring qui avait déjà développé le carillon sans fil !
Formée par un couple amoureux de technologies écologiques, cette équipe est prête à passer à l’action grâce à son système innovant : la prise commandée sans fil.
Sous ce nom un peu bancal se cache une révolution lumineuse ! L’équipe Eco Dring a permis à la Team Break d’installer un système qui produit de la lumière sans forcément les relier électriquement.
Comment cela peut se faire ? Pourquoi cette installation ? Je vais vous l’expliquer.
La course à l’évolution scientifique entre Olga et la Team Break a permis de faire des miracles. Ici, la cellule EcoDring a su exploiter une autre énergie pour créer de la lumière. Ils ont par exemple fournis le kit interprise qui est composé de deux objets : l’interrupteur radio mural et la prise. Les deux objets sont reliés par la technologie 443Mhz ce qui leur permet de pouvoir communiquer de n’importe où à une certaine distance. Et vu que le kit ne demande pas d’effectuer des travaux importants pour l’installer, il permet de faire des économies qui permettront d’autres recherches pour vaincre les supers vilains !
En effet, le bouton peut se coller directement sur le mur et la prise n’a plus qu’a être branchée, et surtout le dispositif permet de prévenir en cas d’attaque de Pedro ou Olga !
Au vu de la satisfaction de ce kit, la Team Break fera sûrement appel à l’équipe EcoDring, pour d’autres innovations pratiques.